Cortexia SA à Châtel-Saint-Denis, canton de Fribourg est une entreprise prospère qui utilise les technologies les plus avancées pour porter l'utilisation des ressources, l'efficience et le degré de propreté dans les villes et les communautés à un nouveau niveau. Grâce à la gestion des données la plus moderne, Cortexia SA apporte une contribution importante à la protection de l'environnement et à l'amélioration de la qualité de vie dans les villes est les communes.
 
Nous avons été mandatés par Cortexia SA, Châtel-Saint-Denis, canton de Fribourg pour pourvoir le poste suivant et renforcer l’équipe avec effet immédiat ou à convenir:

Ingénieur support technique 100%, (h/f), hybride

Tâches et responsabilités

Soutien technique:

  • Vous faites partie de l'équipe de gestion du service client avec la mission d'atteindre des performances et une disponibilité de service élevées ainsi qu'une satisfaction client élevée
  • Vous surveillez l'état du système et les appareils et dispositifs sur le terrain
  • Vous contrôlez le support helpdesk en coordination avec nos points de service en Europe et en contact direct avec nos clients
  • Vous assurez la résolution des problèmes pour le support de niveau 1 et 2 et coordonnez le support de niveau 3 avec notre équipe technique
  • Après une formation approfondie de notre solution de vision par ordinateur IA, vous aborderez nos systèmes d'acquisition de données à distance (Cortexia-Box IoT - composants de pointe avec logiciel embarqué), flux de données (opérations informatiques, communication LTE, Elastic Cloud Azure - bases de données ) et interface de visualisation de données (Kibana, SIG, OpenStreetMap)
 
Gestion des versions et amélioration des processus:
  • Vous testez et validez les releases (livraisons) de l'équipe technique selon un processus de gestion du changement et un plan de release (livraison) que vous adopterez
  • Vous vous occupez de la documentation technique des clients
  • Vous participez à la conception de nouvelles fonctionnalités sur la base de vos échanges avec les clients. Vous assurez une amélioration et une livraison continue grâce aux outils tels que la pipeline de CI/CD
 
Application service clients:

Vous vous occupez des clients germanophones pour la mise en œuvre, les projets pilotes et le savoir-faire de l'application (support)

Qualifications

  • Études et formation complètes et expérience dans le domaine de l'informatique (obligatoire), ainsi que des connaissances spécialisées en génie électrique, électronique ou selon le cas mécatronique/automatisation
  • Expertise informatique et affinité informatique élevée, du fonctionnement des serveurs au fonctionnement d'une application Web
  • Expérience avérée en support et service à la clientèle
  • Vous avez le sens de l'interaction client et interpersonnelle et aimez travailler au sein d'une équipe dynamique
  • Vous êtes passionné pour les solutions techniques dans le domaine du développement durable
  • La connaissance de l'allemand est obligatoire. Une bonne connaissance de l'anglais et du français est requise
  • Formation correspondante et formation continue dans une haute école spécialisée
 
Nous offrons un excellent environnement de travail et la possibilité de contribuer au développement durable et d'améliorer l'impact environnemental des villes intelligentes/propres ainsi que des applications de gestion des déchets.

Vous êtes une personnalité avec consciente de la qualité, pragmatique et qui a des capacités d'intégration ?

Vous vous sentez à l'aise dans une entreprise technologique et durable ?
Alors Sergio Protopapa se réjouit de recevoir votre candidature directe en ligne (durée env. 7 minutes) ou de vous contacter par e-mail à sergio.protopapa@swisselect.ch ou par appel informel au +41 31 388 18 17.
 

swisselect ag

Sergio Protopapa
Gurtengasse 3
CH - 3011 Bern
sergio.protopapa@swisselect.ch
http://www.swisselect.ch

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